La CPME du Haut-Rhin et la Caisse d’Epargne Grand Est Europe renforcent leur coopération

Colmar, France, 28 février 2023

Jean-Michel HAGET, Président de la CPME du Haut-Rhin, Confédération des Petites et Moyennes Entreprises et Nadim OZTURK, Directeur de Région Haut-Rhin pour la Caisse d'Epargne Grand Est Europe, signent une convention de partenariat visant à développer la coopération entre leurs deux organisations, en faveur des entreprises du Haut-Rhin.

Organisation patronale représentative des TPE-PME départementale, la CPME du Haut-Rhin représente un réseau de 3 000 adhérents directs et issus de branches professionnelles, couvrant l’ensemble des secteurs professionnels : Services, Industrie, Commerce, Artisanat, Professions libérales, dans le Haut-Rhin.

Pour sa part, la Caisse d’Epargne Grand Est Europe offre toute la palette des services bancaires nécessaires aux entrepreneurs, professionnels et chefs d’entreprises. Elle contribue ainsi activement au développement économique des territoires du Grand Est. Elle s’appuie sur plus de 100 chargés d’affaires professionnels et entreprises.

La Caisse d'Epargne Grand Est Europe, dont le siège social se situe à Strasbourg, rayonne sur l’ensemble des départements de la région Grand Est.

La CPME du Haut-Rhin et la Caisse d’Epargne Grand Est Europe vont développer en 2023 des actions communes d’information et de communication sur un certain nombre de thématiques et s’engagent à apporter conseils et accompagnements adaptés aux attentes des adhérents de la CPME du Haut-Rhin et de leurs partenaires.

 

La CPME du Haut-Rhin est l’interlocuteur incontournable du département, qui fédère, défend et représente les TPE-PME départementales, en charge de la gestion directe de près de 150 mandats départementaux et régionaux au sein d’instances départementales telles que CCI, URSSAF, CAF, Prud’hommes, CPAM, CARSAT, CPSTI, UGECAM, CROCT, Observatoire du Dialogue Social, Tribunaux… au service des chefs d’entreprise. www.cpme68.fr

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichiers attachés