La Caisse d’Epargne Grand Est Europe accueille ses clients lunévillois dans une agence totalement repensée, pour une nouvelle expérience client !

Lunéville, France, 25 février 2022

La Caisse d’Epargne Grand Est Europe accueille ses clients lunévillois dans une agence totalement repensée, pour une nouvelle expérience client !

La Caisse d’Epargne Grand Est Europe met en œuvre, depuis plusieurs mois, un programme de travaux d’envergure pour proposer à ses clients des agences fortes, accessibles, fonctionnelles et conviviales, répondant à leurs nouvelles attentes et offrant les meilleures conditions de travail à ses équipes.

C’est en poursuivant cet objectif qu’elle vient de rouvrir, après cinq mois de travaux, son agence du 11 ter rue Carnot à Lunéville.

Cette agence, située dans une des artères principales de la ville, reflète son ancrage local en mettant en valeur le lunévillois.

Elle propose des espaces de travail pour les collaborateurs et un accueil des clients complètement repensés. A leur arrivée dans l’agence, les clients sont accueillis et invités à attendre leur conseiller dans un espace attente cosy et aménagé pour qu’ils se sentent comme chez eux (bibliothèque, canapés, etc…). Ils sont ensuite invités à se diriger dans l’un des nombreux salons de réception de l’agence pour échanger avec leur conseiller.

L’agence dispose également d’un espace libre-service 24H/24 et 7J/7 pour laisser toute l’autonomie à sa clientèle dans les opérations courantes.

Léonie JOANNES directrice de l’agence, Marie-Claude LUC, directrice adjointe et leur équipe d’experts (particuliers, professionnels et Gestion Privée) seront heureux d’accueillir clients et prospects du mardi au samedi matin.*

*Mardi /vendredi : 8h45 / 12h – 13h45 / 18h (sur rendez-vous les après-midis).
Samedi : 8h30 / 12h30.