Accéder au contenu principal
Ce-grand-est-europe, aller à la page d’accueil

Bienvenue sur la newsroom

La Caisse d’Epargne Grand Est Europe annonce deux nominations au sein de ses instances de direction.

Strasbourg, France, 4 février 2026

Pascal Brockly, directeur Risques, Conformité et Contrôles Permanents et Franck Grange, directeur de l’Audit.

Pascal Brockly rejoint le Comité de Direction Générale de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe en qualité de Directeur Risques, Conformité et Contrôles Permanents. 

Il succède à Chantal Augé Bossard qui a fait valoir ses droits à la retraite. 

Agé de 55 ans, Pascal Brockly est titulaire d’un diplôme supérieur de comptabilité et de gestion. Il possède près de 30 ans d’expérience dans le secteur financier. Après avoir débuté sa carrière en cabinet d’audit, il intègre le réseau des Caisses d’Epargne en 1996. Au cours de son parcours, il occupe plusieurs postes de responsable successivement au sien des filières comptables puis financières. Depuis 2006, il a intégré la filière de l’Inspection où il exerçait jusqu'à fin décembre 2025 la fonction de Directeur de l’Audit et Inspection de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe.

 

Franck Grange, 55 ans, devient directeur de l’Audit à la suite de Pascal Brockly. Il est titulaire d’un master auprès de l’ESC Dijon et d’un master en management opérationnel de l’ESSEC. Après avoir débuté sa carrière au sein du cabinet d’audit Coopers & Lybrand (désormais PricewaterhouseCoopers), il a intégré la Caisse d’Epargne en 1997 et a exercé différentes fonctions de direction dans les domaines Juridique et Contentieux, de la Conformité, des Crédits et des Engagements.  

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Contact Presse

Fichiers attachés